2022-2023

Classe de neige à Combloux

Le 4 mars, les élèves avaient rdv à la gare de Quimper pour partir en classe de neige.
⛷Direction Combloux, la ville jumelée avec Concarneau. Le voyage en train s’est très bien passé. Et à l’arrivée, un super comité d’accueil attendait nos élèves. Merci au comité de jumelage de Combloux !

Voici quelques photos de la semaine à Combloux :

2021-2022

Voyage à l’école d’Harry Potter !

Les élèves de CM1/CM2 sont partis en voyage scolaire en classe de découverte d’anglais pendant 4 jours sur le thème d’Harry Potter. Ils sont hébergés à Beg Meil. Espérons qu’ils reviennent tous bilingues !

Ce séjour des CM1/CM2 pour apprendre l’anglais en s’amusant sur le thème d’Harry Potter s’est passé à merveille : découverte de la vie quotidienne des enfants anglais et des règles de vie à Poudlard, voyage à travers le monde, chant, théâtre, création de leur passeport de sorcier, pratique d’un tournoi de Quidditch… Quelle aventure !!

2020-2021

Les CE2-CM1-CM2 à Branféré

Et les voilà de retour !

La 1ère journée s’est très bien passée.

Les élèves ont pris le train à Rosporden à 8h45 ce lundi 7 octobre 2019. Direction le Morbihan pour passer 3 nuits et 4 jours dans le parc zoologique de Nicolas Hulot à Branféré.