Bonjour et bienvenue à toutes et à tous sur le site des écoles

Notre-Dame du Sacré Coeur et Ste-Thérèse

Ca y est, l’école a repris depuis le 1er septembre 2020 dans le respect du protocole sanitaire édité cet été.

L’ensemble de l’équipe éducative vous souhaite une très belle rentrée.

Grâce à ce site, vous pourrez profiter des activités faites par les enfants et connaître les actualités concernant l’école.

Les enseignants, le personnel et moi-même vous souhaitons un bon moment lors de la navigation.

Karine Galbrun,

Chef d’Etablissement

Voici les dernières mises en ligne

Ce qui est écrit en bleu concerne ND du Sacré-Coeur et ce qui est écrit en rose concerne Ste Thérèse