Les écoles de N-D du Sacré Coeur et de Ste Thérèse seront fermées à partir du lundi 16 mars. Seuls les enfants des personnels soignants seront accueillis à partir du mardi 17. L’accueil se fera sur un seul site, à l’école N-D du Sacré Coeur.

Les enseignants vous donneront des nouvelles par différents biais : mails, klassroom… et tous les lundis, vous aurez la possibilité de venir chercher des documents papier :

-de 8h30 à 16h30 à N-D du Sacré Coeur pour les familles de cette école

-de 8h30 à 12h30 à Ste Thérèse pour les familles de cette école

Bienvenue à toutes et à tous sur le site de notre école.

Grâce à ce site, vous pourrez profiter des activités faites par vos enfants et connaître les actualités concernant l’école.

Les enseignants et moi-même vous souhaitons un bon moment lors de la navigation.

Karine Galbrun,

Chef d’Etablissement

la photo du jour : tout se passe bien à la maison !

Voici les dernières mises en ligne

Ce qui est écrit en bleu concerne ND du Sacré-Coeur et ce qui est écrit en rose concerne Ste Thérèse

Activités pendant le confinement

• les élèves de maternelle bil : les différents défis du jour (soleil, collier de pâtes…)  : mis à jour le 29/03/20 (dans la rubrique : Sacré Coeur puis les cartables puis classe maternelle bil)