Les portes ouvertes étant annulées, n’hésitez pas à prendre un RDV par mail pour une visite individualisée à nd.sacrecoeur@wanadoo.fr.

Lors de cet accueil personnalisé, vous serez reçu par le Chef d’Etablissement et vous pourrez rencontrer les enseignants et le personnel suivant les horaires et le jour.

flyer pdf

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous sur le site des écoles

Notre-Dame du Sacré Coeur et Ste-Thérèse

Grâce à ce site, vous pourrez profiter des activités faites par les enfants et connaître les actualités concernant l’école.

Les enseignants, le personnel et moi-même vous souhaitons un bon moment lors de la navigation.

Suivez le fil de l’actualité des 2 écoles sur notre FACEBOOK !

Karine Galbrun,

Chef d’Etablissement

Photo du jour : les nouveaux jeux dans les 2 écoles de Ste Thérèse et de ND du Sacré Coeur

Voici les dernières mises en ligne