C’est la rentrée !!!

L’équipe éducative vous souhaite une excellente rentrée à tous.

L’école Notre-Dame du Sacré Cœur qui propose un enseignement bilingue et monolingue à partir de la petite section et jusqu’au CM2.

Vous pouvez copier-coller ce lien afin d’accéder à une petite vidéo :   https://fb.watch/60fpIjqr-z/

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous sur le site des écoles

Notre-Dame du Sacré Coeur et Ste-Thérèse

Grâce à ce site, vous pourrez profiter des activités faites par les enfants et connaître les actualités concernant l’école.

Les enseignants, le personnel et moi-même vous souhaitons un bon moment lors de la navigation.

Suivez le fil de l’actualité des 2 écoles sur notre FACEBOOK !

Karine Galbrun,

Chef d’Etablissement

Photo du jour : les élèves de l’école Ste Thérèse au château de keriolet

Voici les dernières mises en ligne