Les Cartables présentent les différentes activités de vos enfants au cours de l’année scolaire.

Ils sont organisés par classes ou cycles:
GS-CP

Vendredi 23 février 2018, les élèves de l’école ont fêté le carnaval en défilant dans les rues du quartier jusqu’à la place Duquesne. Fées, princesses et super héros étaient de la partie, sous le soleil!
Vendredi 22 septembre 2017, les élèves de l’école ont participé à l’opération « Nettoyons la nature ». Alors que les plus petits sont restés dans l’enceinte de l’école, les élèves de Cécile se sont rendus dans le petit bois du Rouz, et ceux de Séverine sont descendus jusqu’à la place Duquesne, pour en nettoyer les alentours. Cette après-midi s’est terminée par un goûter offert par l’organisateur de l’opération.