Modalités :
prendre contact avec Karine GALBRUN, Chef d’établissement, en appelant au 02 98 60 12 72 ou en envoyant un mail à l’adresse suivante : ste-therese.concarneau@orange.fr
– compléter, imprimer la Fiche Renseignements ci-jointe, l’envoyer accompagnée des documents mentionnés ci-dessous par courrier ou par courriel (scan des documents)
Documents à fournir :
L’inscription d’un enfant dans tout établissement scolaire nécessite la remise auprès du Chef d’établissement des documents suivants :
– une copie du livret de famille (père, mère et ensemble des enfants)
– une copie de la partie « vaccinations » du carnet de santé
– pour les enfants venant d’un autre établissement, le certificat de radiation délivré par le Chef d’établissement au départ de l’école.

Fiches de renseignements à télécharger (cliquez sur le lien !)
Brochure à télécharger : brochure ST

Les prix (cantine, rétribution scolaire…) qui sont appliqués cette année peuvent être téléchargés (cliquez sur le lien !) :

Voici le règlement de l’école (téléchargez en cliquant sur le lien !)

Ecole Sainte Thérèse

13, Rue du 11 Novembre